Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2011

Objectif-LR : Tout Montpellier lance son application iPad, iPhone, Android

04-07-2011

- Hérault

Le site internet d’informations collaboratif a lancé mardi dernier son application pour iPhone, iPad et Androïd.

Le site internet toutmontpellier.fr  a lancé, mardi 28 juin 2011, son application pour iPhone, iPad et Androïd.

Créé il y a deux ans, Toutmontpellier.fr propose aux internautes un - très ergonomique - site collaboratif d’informations : actualité, loisirs, tourisme, agenda, recettes, petites annonces…

La TPE (ils ne sont que deux aux manettes) vient donc de lancer son application en appuyant son modèle économique sur des offres à destination des « oubliés de la communication ».

« Pour beaucoup de petits commerçants, explique Frédéric Lemonnier, le fondateur de Toutmontpellier.fr, communiquer sur les médias classiques est souvent inaccessible et pas forcément adapté à leurs besoins. Pour remédier à cela, nous leur proposons une gamme de produits très accessibles qui touche directement la cible qui les intéresse. »

Ainsi, dans les fonctions de l’application, un onglet « Bons plans » donne accès à une fiche descriptive de l’entreprise, à une visite 3D des lieux, aux questions-réponses, à l’actualité et aux offres promotionnelles de l’entreprise.

Côté innovation, Toutmontpellier.fr propose un système de couponning (bons de réductions) ainsi que des quizz sur facebook permettant de mieux cibler la clientèle et faire connaître l’entreprise ou le commerce de manière ludique.

Le développement économique de la société se fera en deux temps. La première phase consiste à " développer la marque Toutmontpellier.fr et occuper le territoire. Puis, une fois sa rentabilité prouveé, développer des franchises dans différentes villes de France comme Bordeaux ou Toulouse."

À raison de 60 000 visiteurs uniques par mois sur le site internet, Toutmontpellier.fr prévoit un fort développement de la marque et vise plus de 20 000 téléchargements de l’application sur iPhone et Androïd. La TPE cherche à embaucher un directeur commercial.

Ysis Percq

Légende : Montpellito, mascotte du site Toutmontpellier.fr
Crédit photo : Toutmontpellier.fr

13:32 Publié dans Informatique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.