Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2008

Compte Administratif

Conseil Municipal de juin 2008.

 Ouf ! J'arrive en retard, mais je me fais une joie d'assiter en ce début de mandature à une séance où enfin vont être abordées des questions importantes pour la ville.

Les premiers échanges ont commencés mais la séance de travail du conseil municipal n'a pas encore débuté. Je m'aperçois que quelques personnes tiennent en main un ordre du jour. S'il en restait, Dieu seul sait où j'aurais pu les trouver !

J'entends François COMMEINHES parler de madame DEBOISVIEUX. Il ne fait pas l'éloge de son nouveau roman mais de vieux articles de presse faisant état de permis de construire abusifs...
Je comprends grosso modo qu'un vieux tabellion n'aurait pas fait son boulot correctement, et qu'on le traîne en justice. Notre Maire en bon chirurgien se lave les mains de cette histoire, et entend continuer d'opérer son petit business de distribution de permis de construire, comme si de rien n'était.

Avant le début de séance, François LIBERTI ou quelqu'un des siens, demande que la parole soit donnée à un groupe de parents d'élèves d'une maternelle sur laquelle, le Maire a donné son accord pour installer des antennes relais de téléphones mobiles. Ces parents  ont interpellé le Maire par écrit mais ce dernier n'a pas daigner leur répondre...

La suite de cette note aurait du nous faire passer un bon moment en dissertant sur l'art de la lecture du compte administratif de la ville par Monsieur Antoine de RINALDO.

Ce n'est que partie remise, par manque de temps.

 

02:33 Publié dans Municipalité | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : administration, commune | |  del.icio.us | | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.